Les inséparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les inséparables

Forum de la guilde des Inséparables de Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cöchise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arinas

Arinas


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

Cöchise Empty
MessageSujet: Cöchise   Cöchise I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:42

Bonjour à tous,

Je suis inscrite sur le forum depuis quelques jours déjà mais je n'avais jamais posté. Voilà qui est fait...

Je me présente :

* IG : Cöchise, Chaman level 12, Dranei spé Amélio.
* IRL : Sarah, Comptable 35 ans, Charleroi, Belgique (mais je suis française ; c'est un détail mais j'y tiens Wink )

Je joue à Wow depuis juin 2005. Après avoir testé chaque classe jusqu'au niveau 30-40, je me suis décidée à monter un chasseur elfe de sang qui est aujourd'hui au niveau 70 et qui officie sur Arathi. J'ai également un paladin elfe de sang niveau 59 et un voleur mort-vivant niveau 26.

Eh oui, je joue d'habitude dans la horde, nul n'est parfait Smile Malgré tout ayant besoin d'air frais je me suis mis dans l'idée de monter un reroll ally, histoire d'avoir un pied chez l'adversaire.

Je ne vous cache pas que mon implication pour le moment ne sera pas à 100% sur mon ally, vu que j'ai beaucoup de taf dans ma guilde de l'autre côté. Toutefois, je compte bien mener cette petite biquette de Cöchise à bon port.

Je me permets donc de vous demander quel est le niveau mini pour entrer dans votre guilde.

Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Danaë
Admin
Admin Danaë


Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Cöchise Empty
MessageSujet: Re: Cöchise   Cöchise I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:25

Bien le bonjour Arinas.

Contente de te retrouver de se coté ci du jeu Suspect

Pour ton recrutement tu devra attendre le lvl 30 afin d'être sur une monture pour pouvoir nous courir après quand on t'abandonnera a ton triste sort.

En attendant amuse toi bien et à bientot

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://les-inseparables.forum2jeux.com
 
Cöchise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les inséparables :: Recrutement :: recrutement-
Sauter vers: