Les inséparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les inséparables

Forum de la guilde des Inséparables de Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jah, OrtEth, MalTir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jah

Jah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

Jah, OrtEth, MalTir Empty
MessageSujet: Jah, OrtEth, MalTir   Jah, OrtEth, MalTir I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:40

Bonjour à tous,

Danaë a eu la gentillesse de m’accepter hier soir au sein de votre guilde. Je me permets donc de me présenter officiellement :


IRL :
Je m’appelle Thomas, j’ai 25 ans… bientôt 32. scratch
Je suis donc un garçon (désolé les mecs). Je suis marié (désolé les filles), j’ai une fille de 4 ans. J’habite en région parisienne. Je rembourse mes traites, je paie mes impôts, moto-boulot-wow-dodo…
Bref le type normal, quoi…

Mes centres d’intérêt sont : les jeux vidéo, la moto, le poker.

Ah oui, et puis je suis un ami de Xiya/Alvyra. (Je suis pas sur que ca soit un bon point pour moi ca Suspect )


Mais assez parler de moi. Parlons plutôt de Jah :

Jah, druide 70, spé féral, dépeceur/artisan du cuir (tribal).
Anciennes guildes : Chevaliers d’Azeroth, puis Phenyx avec lesquels je suis resté jusqu’au disband de la guilde, il y a de ca quelques semaines.
Expérience HL : ZG/Onyxia/MC/BWL clean. Quelques essais sur C’thun à AQ, spider wing clean à Naxx + les 1ers boss de chaque aile. Karazan jusqu’à Moroes inclus.
Equipement : T2/T3.5 pour heal. Mix violet/bleu/vert pour féral.
Disponibilités : Lundi, Mercredi et Jeudi soirs (20h30-01h30). Samedi après-midi.
Template : full féral pour l’instant. J’aviserais pour repasser spé heal(si besoin) quand j’aurais fini de farmer mes reput et que j’aurais ma monture épique ^^


Mais Jah n’est pas arrivé seul. Il est venu avec ses rerolls :
- OrtEth, voleuse elfe de la nuit lvl 58, herboriste/alchimiste
- MalTir, démoniste gnome lvl 46, couturier/enchanteur

Vous me trouverez d’ailleurs la plupart du temps sur un de ces 2 persos pour les faire exp, mais Jah reste mon personnage principal.

Voila, je crois que c'est tout.
Bon jeu à tous.

Jah
Revenir en haut Aller en bas
 
Jah, OrtEth, MalTir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les inséparables :: Forum de guilde :: Membres-
Sauter vers: