Les inséparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les inséparables

Forum de la guilde des Inséparables de Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irisaline, la croqueuse de H2

Aller en bas 
AuteurMessage
Irisaline




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 25/05/2007

Irisaline, la croqueuse de H2 Empty
MessageSujet: Irisaline, la croqueuse de H2   Irisaline, la croqueuse de H2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 2:37

Bonjour à tous, flower
Né d'une mère cuisinière et d'un père guerrier, je suis une belle brunes avec de très bons réflexes. A mon temps perdu, je dépece des loups-garous, crée des bottes de rapidité ( vitesse +40% pendant 15s ) et des gants en peau d'ombre ( critique +14 ). Toujours à l'affût pour repousser mes limites à leur maximun, je pvp afin d'obtenir l' Etendard de bataille de l'Alliance ( 18 000 points d'honneurs ).

Je suis actuellement chez " Les inséparables " pour faire connaissance avec vous, parce que j'ai recontrer des bas lvl qui me plaisent. Wink



Irisaline, voleuse niveau 39 : Spé PVP Twisted Evil (avec 15 jours de jeu dont 8 jours au lvl39 et 9000 morts )

Compétences :
Dépeçage : 259
Travail du cuir : 200
Cuisine : 225
Premiers soins : 225
Pêche : 1
Crochetage : 145
Mains nues : 133

Talents : 5/12/13

Equipements :
Dague de Froiderage + croisé
Epée du triomphe : 28 puissance d'attaque
Le reste : c'est de l'objet bleu ( trop long le détail )


J'ai créer ce pesonnage car je voulais me changer les idées sans passer des heures, assez facilement ( rush avec lvl60-70 ), avec pleins de points de talents. Je recherche des rerolls comme Iris ( lvl39, pvp ) pour fun a plusieurs pirat


Ca vous dit un casse-croute de H2 ???? Irisaline, WANTED by the HORDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Irisaline, la croqueuse de H2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les inséparables :: Forum de guilde :: Membres-
Sauter vers: